Elloha : outil pour développer vos réservations !

 63% des personnes qui ont vu votre établissement sur un des grands portails de voyage (Booking, TripAdvisor, Abritel, AirBnB …) vont chercher votre site internet pour y réserver en direct.

89% finiront par réserver chez vous si vous leur proposez une expérience de réservation digne des grands portails : un vrai moteur de réservation, sécurisé, multilingue avec des offres tarifaires adaptées aux attentes des voyageurs.

Pourquoi ELLOHA ?

  • Une solution 3 en 1 : les formules proposées peuvent intégrer à la fois un outil de vente en ligne, un outil de synchronisation des plannings (channel manager) et la possibilité de créer un site Internet ;
  • Un modèle économique attractif et accessible : 3 formules au choix incluant la mise à disposition gratuite de l’outil de vente en ligne ;
  • Un système d’abonnement sans engagement ;
  • Une solution adaptée à tous les types d’activités : hébergement ou prestations de loisirs ;
  • De nouvelles fonctionnalités : la gestion de la vente au comptoir et des points de vente, la création de cartes ou chèques cadeaux ;
  • Être prescripteur de l’offre du territoire en proposant des ventes additionnelles.

Vous souhaitez booster les réservations de votre/vos offres sur votre site internet et bénéficier d’un accompagnement à la réservation en ligne sur les sites partenaires Offices de Tourisme et tourismegard.com? Alors vous faites le bon choix en vous inscrivant à la Place de Marché départementale !

Quel est le coût ?

En partenariat avec Gard Tourisme, nous avons conclu avec la plateforme Elloha des tarifs préférentiels :

OFFRE DE LANCEMENT 

aucune commission* jusqu’au 30 juin 2021 sur vos ventes indirectes  (via le site de l’Office de Tourisme et Gard réservation)

* taux 8%

Le paiement en ligne, comment ça fonctionne ? 

Le système propose au client de payer leurs achats via un paiement sécurisé par carte bleue. Le client peut aussi avoir la possibilité de régler directement sur place et communiquer les références de sa carte bancaire uniquement en garantie : il n’est pas débité et vous paie directement à son arrivée.

Si vous ne disposez pas de terminal de paiement, la plateforme propose 2 options :

  • L’option Stripe, l’un des leaders mondiaux du paiement en ligne qui permet d’actionner directement les paiements depuis la plateforme Elloha pour un coût de 3% par prélèvement ;
  • L’option PayBox qui permet de connecter le compte Elloha à un compte VAD négocié avec votre banque. Dans ce cas, vous ne payez de commission bancaire qu’à votre banque au taux que vous avez négocié.

Vous souhaitez plus d’informations, faites-le nous savoir

partenariat[a]uzes-pontdugard.com

Vous êtes un pro du loisir ?