Du 2 juillet au 11 septembre

C’est le rendez-vous incontournable de l’été ! Chaque année durant les soirs d’été, le Pont du Gard, monument emblématique de notre territoire, s’illumine ! Un spectacle merveilleux apprécié aussi bien par les petits que par les grands. Une soirée inoubliable à la belle étoile où vous découvrez le Pont du Gard comme vous ne l’avez jamais vu…

Une soirée magique au Pont du Gard

En Juillet et Août, la fin de soirée est magique, avec une mise en lumière exceptionnelle du Pont du Gard suivie d’une projection en vidéo mapping. Le Pont du Gard, véritable joyau romain, est déjà impressionnant en pleine journée : vous vous trouvez face au plus haut pont-aqueduc antique du monde ! Les soirs d’été, lors de sa mise en lumière, vous le découvrez d’une autre façon.

Embelli par les effets spéciaux, les jeux de lumières colorés, les compositions musicales et sonores, le Pont du Gard se découvre dans une atmosphère particulière et magique. Un dispositif innovant où l’éclairage du monument est redynamisé par des projections vidéo. Une succession de tableaux transforment le monument en proposant un moment inoubliable de poésie et d’enchantement à vivre sous les étoiles. De quoi repartir avec des images féeriques plein les yeux !

Pour contempler ce spectacle féerique, installez-vous sur la plage ou bien à la terrasse du restaurant et laissez-vous transporter par les Illuminations du Pont du Gard. Étoiles dans les yeux garanties !

Informations pratiques

Parking sur place à 9€