Chaque week-end de Pâques

Pendant deux jours,  la garrigue est à la fête sur le Pont du Gard avec  « Pâques au Pont ». Le site antique célèbre la nature qui renaît au moment des fêtes de  Pâques avec les premiers bourgeons. De nombreuses animations sont au programme.

Un moment convivial, aux couleurs et aux saveurs du printemps. 

Pâques au Pont, anciennement nommé « Garrigues en fête » revient chaque année, depuis plus de 10 ans, pour célébrer l’arrivée du printemps dans une ambiance champêtre et festive. Retrouvez, au cœur d’un cadre bucolique et d’un paysage méditerranéen, de nombreuses animations champêtres qui enchantent petits et grands .

C’est l’occasion de se retrouver en famille ou entre amis autour d’animations festives et gustatives. Les visiteurs du site sont conviés à célébrer le retour du printemps dans une ambiance musicale. Côté plaisir gustatif, le traditionnel marché  méditerranéen de terroir et de saison et le fameux pique-nique fermier sous les chênes verts, à l’heure du déjeuner, ravissent les plus gourmands. Les enfants peuvent, quant à eux, s’époumoner sur la traditionnelle chasse aux œufs dans la garrigue le  lundi de Pâques.

Un moment convivial à savourer en famille ou entre amis et l’occasion de profiter des premiers rayons de soleil. De nombreuses découvertes et surprises attendent petits et grands pendant ces deux journées festives

Rendez-vous donc sur le site du Pont du Gard pour célébrer le printemps en 2023 !